Pokémon le site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon le site

Devenez le Meilleur Ninja!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Konan va faire un Karaoké...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Konan
1ère membre de L'Akatsuki
1ère membre de L'Akatsuki
Konan


Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 28
Localisation : A l'entrainement intansif! pfiou!^^

Feuille de personnage
Pv:
Konan va faire un Karaoké... Left_bar_bleue230/230Konan va faire un Karaoké... Empty_bar_bleue  (230/230)
Pc:
Konan va faire un Karaoké... Left_bar_bleue280/280Konan va faire un Karaoké... Empty_bar_bleue  (280/280)
Lvl: 6

Konan va faire un Karaoké... Empty
MessageSujet: Konan va faire un Karaoké...   Konan va faire un Karaoké... Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:40

Konan qui s'ennuiyais, désida d'un coup d'allez a un Karaoké.
Elle prit sa veste D'Akatsuki et....

"Konan:Pourqouid pas m'habillé comme je veut se soire?..."

Elle alla dans sa chanbre et claca la porte.

"Pein: KONAN! je t'ezst déja dit de ne pas clacé les portes quend tu était en colère!!!"

"Konan: JE NE SUIS PAS EN COLERE MAIS MINTENENT, OUIII!!!!"

Konan Claca la porte encore plus fort.

"Pein: Grrr..."

Konan désida de se mettre en tenu de soiré, une tenue qui allais bien avec ses cheuveux bleu...
elle prit le temps d'essayé les tenue quelle avais et désida finalement de prendre une tenue bleu avec un noueux en guise de ceinture, et elle partie...Discrètement...pour ne pas attiré l'attention de Sasoori qui était sur le Foteuil en train de regardé la télé et Deidara qui se colais a lui comme une fille amoureuse. (Aaaaa son surnom, c'est le blondinet!^^)
Konan essaya de traversé la piece calmement en cachent sa presence, mais Deidara gacha tout...

"Deidara: Wooaw! je me demende si se Van Gog est aussi fort que moi en Art... je vais faire une autre de mes euvre! OOps!"

Deidara qui avais fait tombé de son argile se leva et vit Konan en tenue.

"Deidara: Shocked Shocked Shocked Shocked Wooa... Konan-Chan...."

Déidara tombat telement qu'il était imprésionné de la tenue de Konan et surtout, il était tres rare de la voire comme sa.Meme Impossible!

Konan s'empressa de sortire, d'envolla avec ses grandes Ailes et partit en dirrection de Konoha. La Maison De Karaoké de Konoha est vraiment le meilleur!

Une fois arrivé,elle s'emprésa de monté sur la sènne pour chanté! elle avais besoin de se défoulée!!!

"Vortre attention s'il vous plais! 1: Je sais que tu est la Kakuzu! 2: Je vais chanté pour tous le monde!!!"

les gens sifflaire deven la beauté de Konan. Et biensur, elle se mise a chanté...

Nee kikoe masu ka?

Sora wa hate shinaku aoku sunde ite
Umi wa kagiri naku koudai de ite
Kimi wa itsu made mo egao de ite
Janai to nai chau kara

Mawari o mimawasa naku temo mou iin da yo
Kono te no naka ni wa minna ga iru kara

Nani taku natte nige taku natte
Shiawase o wasure teu shimatta ra mina utae
Hikari ga umare yami ga umare ta futatsu wa hitotsu
Harmonia kanjite Telepashii

Nee kikoe masu ka?

Kumo wa shiroku ukabi tasogare te ite
Ame wa kuroku ima mo nai te iru wake janai
Kimi mo miagere ba kizuku hitotsu no chokusen
Itsu shika kokoro Hareruya

Kawaranai uta o sagashi te iru aa misosazai
Mienai ito de musuba reteru mieru desho?

Samishiku natte kodoku no fuchi ni
Umore teru nara ima me o tojite mina utaue
Hanare te tatte minna onaji basho
Yadori ki no moto
Harmonia kanjite Telepashii


Nee kikoe masu ka?

Ume miru hito e negai o komete
Shiawase o todoke ni doko made mo mina utae

Shiawase o wasure te shimatta ra mina utae
Hikari ga umare yami ga umare ta futatsu wa hitotsu
Harmonia saigo no Telepashii

Nee kikoe masu ka?

Tout le monde l'applodissais comme une star de la télé!!!
En particulié un sertin Kakuzu...


Dernière édition par Konan le Ven 5 Sep - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pein
2 Membre de l'akatsuki
2 Membre de l'akatsuki
Pein


Messages : 123
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 30
Localisation : Avec Konan

Feuille de personnage
Pv:
Konan va faire un Karaoké... Left_bar_bleue330/330Konan va faire un Karaoké... Empty_bar_bleue  (330/330)
Pc:
Konan va faire un Karaoké... Left_bar_bleue380/380Konan va faire un Karaoké... Empty_bar_bleue  (380/380)
Lvl: 6

Konan va faire un Karaoké... Empty
MessageSujet: Re: Konan va faire un Karaoké...   Konan va faire un Karaoké... Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:56


Kakuzu alla la voir avec un air très sérieux,et puis dans un élan,il sortit un micro,mais il dit d'abord,a Konan,la magnifique fille Bleu:

Kakuzu:Vous chanté divinement très chère madame,me permettrez-vous l'audace de chanter pour vous?Je me nomme Kakuzu,mais vous pouvez m'appeler Kaku.

D'un claquement de doigt,sur ce son que la musique commença,l'une des musiques Que Kakuzu aimer,puis il se mit a chanter,mais sa voix semblait grasse et mal entendant a cause de son masque qu'il porte,et ne voulait pas le retirer a cause de ce qu'on verrait,des points de suture relié des oreilles a la bouche,il porter même d'ailleurs un grand manteau noir pour pas remarquer les points de suture multiple sur son corps,puis la musique commença:

"Opening:GO!!!"

We are fighting dreamers
Takami wo mezashite
Fighting dreamers
Narifuri kamawazu
Fighting dreamers
Shinjiru ga mamani
Only only only oh
Just go my way

Right here ! Right now
You punch like a drunken rider
Right here! Right now

Kewashi shura no michi no naka
hito no kizu wo hirogete doko e yuku
Kokusai shoku no karasu ga sore wo
Ubai totte yabu ni suteta

Saa kokoro no me hiraite
Shikato ima wo mikiwamero
"Yeah!"
Ushinau mono nante naisa
Iza mairou

We are fighting dreamers
Takami wo mezashite
Fighting dreamers
Narifuri kamawazu
Fighting dreamers
Shinjiru ga mamani
Only only only oh
Just go my way

Right here! Right now
You punch like a drunken rider
Right here! Right now
Butta gittekite catch on fire
Right here! Right now
You punch like a drunken rider
Right here! Right now
Butta gittekite catch on fire
BAM

Puis il attendit une réponse de la belle Konan


[HRP:pour les curieux qui rêve voir la belle bouche de Kakuzu,image agrandie]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konan
1ère membre de L'Akatsuki
1ère membre de L'Akatsuki
Konan


Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 28
Localisation : A l'entrainement intansif! pfiou!^^

Feuille de personnage
Pv:
Konan va faire un Karaoké... Left_bar_bleue230/230Konan va faire un Karaoké... Empty_bar_bleue  (230/230)
Pc:
Konan va faire un Karaoké... Left_bar_bleue280/280Konan va faire un Karaoké... Empty_bar_bleue  (280/280)
Lvl: 6

Konan va faire un Karaoké... Empty
MessageSujet: Re: Konan va faire un Karaoké...   Konan va faire un Karaoké... Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:05

[HRP: WOOOaw!!! il est booo!^^ pour de vrais!^^]

"Konan: V...vous chanter a meirveille!^^"

Konan fit un beau sourire, un sourire que l'on ne pouvais voire que saund on est heureux!

Elle désida alors de détaché ses beau cheuveux avant d'entamé un Karaoké.
Ses cheuveux bleau qui illuminais la pieces de beau éclat brillant...
un groupe de jeune cria a Konan qu'elle était Canon. Konan rougie comme une tommate!
Revenir en haut Aller en bas
Pein
2 Membre de l'akatsuki
2 Membre de l'akatsuki
Pein


Messages : 123
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 30
Localisation : Avec Konan

Feuille de personnage
Pv:
Konan va faire un Karaoké... Left_bar_bleue330/330Konan va faire un Karaoké... Empty_bar_bleue  (330/330)
Pc:
Konan va faire un Karaoké... Left_bar_bleue380/380Konan va faire un Karaoké... Empty_bar_bleue  (380/380)
Lvl: 6

Konan va faire un Karaoké... Empty
MessageSujet: Re: Konan va faire un Karaoké...   Konan va faire un Karaoké... Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:46


Kakuzu commença a chuchoter a l'oreille de Konan,il dit cette phrase d'une façon gentil et très sympathique,il commença a dire:

Kakuzu:Ce qu'il disent est vrai,vous êtes Canon,j'aimerai pouvoir en dire autant de moi,mais non,je ne suis pas quelqu'un que l'on peut regarder librement,venez avec moi,dans un coin tranquille

Kakuzu commença prendre une direction spéciale,ou les fans regardèrent Kakuzu s'en allait


[HRP:a toi de décider si on fait la rencontre en Rp ou ici?si c'est Rp créer le dans monde naruto]
Revenir en haut Aller en bas
Konan
1ère membre de L'Akatsuki
1ère membre de L'Akatsuki
Konan


Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 28
Localisation : A l'entrainement intansif! pfiou!^^

Feuille de personnage
Pv:
Konan va faire un Karaoké... Left_bar_bleue230/230Konan va faire un Karaoké... Empty_bar_bleue  (230/230)
Pc:
Konan va faire un Karaoké... Left_bar_bleue280/280Konan va faire un Karaoké... Empty_bar_bleue  (280/280)
Lvl: 6

Konan va faire un Karaoké... Empty
MessageSujet: Re: Konan va faire un Karaoké...   Konan va faire un Karaoké... Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:52

[HRP:Je vaut que l'on se rencontre Ici!^^]

Konan rougit de plus belle quand Kakuzu lui confirma ce-si.

quand Il proposa de le suivre, Konan accepta volontierre.

Un endroit tranquille, les rues de Ame.
Une fois a l'exterrieur, Konan posa cette question:


"Dit moi.... veut tu me montré ton Visage?"

Konan posa sa main sur la joue de Kakuzu qui était recouverte d'un épais tisus.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
2 Membre de l'akatsuki
2 Membre de l'akatsuki
Pein


Messages : 123
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 30
Localisation : Avec Konan

Feuille de personnage
Pv:
Konan va faire un Karaoké... Left_bar_bleue330/330Konan va faire un Karaoké... Empty_bar_bleue  (330/330)
Pc:
Konan va faire un Karaoké... Left_bar_bleue380/380Konan va faire un Karaoké... Empty_bar_bleue  (380/380)
Lvl: 6

Konan va faire un Karaoké... Empty
MessageSujet: Re: Konan va faire un Karaoké...   Konan va faire un Karaoké... Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:58


Kakuzu repris la main douce de Konan et lui dit avec conviction et certitude,Kakuzu commença a fermer les yeux et raconte:

Kakuzu:Désolée,je ne peux te montrer mon visage,si tu le voyait tu t'enfuirer a l'autre bout du monde,Ahahahah!!!si tu veux vraiment le voir,alors enlève le

Kakuzu rigoler de cette expression,il devait être moche ou quoi?Quoi qu'il en soit,Kakuzu avait beaucoup de chose a faire,il devait rentrer,pour Konan ce fut le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Konan
1ère membre de L'Akatsuki
1ère membre de L'Akatsuki
Konan


Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 28
Localisation : A l'entrainement intansif! pfiou!^^

Feuille de personnage
Pv:
Konan va faire un Karaoké... Left_bar_bleue230/230Konan va faire un Karaoké... Empty_bar_bleue  (230/230)
Pc:
Konan va faire un Karaoké... Left_bar_bleue280/280Konan va faire un Karaoké... Empty_bar_bleue  (280/280)
Lvl: 6

Konan va faire un Karaoké... Empty
MessageSujet: Re: Konan va faire un Karaoké...   Konan va faire un Karaoké... Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:05

"Et bien... Je veut vraiment voire!"

Konan commensa a enlevé la prtie de la bouche de Kakuzu, pour découvrire au fure et a mesure un visage, pour elle il n'était n'y laid, n'y moche. pour elle, se visage donnais un style particulié.
Elle continua et enleva la petie du haut pour voire apparaitre des cheuveux brin. elle fini apr l'enlevé en entier.


"... Tu n'est pas moche du tout..."

Soudain elle enlasa Kakuzu. elle ne savais pas poursuoi, mais elle l'enlassais.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
2 Membre de l'akatsuki
2 Membre de l'akatsuki
Pein


Messages : 123
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 30
Localisation : Avec Konan

Feuille de personnage
Pv:
Konan va faire un Karaoké... Left_bar_bleue330/330Konan va faire un Karaoké... Empty_bar_bleue  (330/330)
Pc:
Konan va faire un Karaoké... Left_bar_bleue380/380Konan va faire un Karaoké... Empty_bar_bleue  (380/380)
Lvl: 6

Konan va faire un Karaoké... Empty
MessageSujet: Re: Konan va faire un Karaoké...   Konan va faire un Karaoké... Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:30


Kakuzu reprit son cache,et repartie,puis il lui adressa un dernier mots,comme quoi,ou il serait et qu'est-ce qu'il fait,voici le message:

Tu peux me retrouver a l'auberge du yen,et tu demande le"Yen légendaire",il te mèneront a une salle,tu dis que c'est Kaku,attention,pas Kakuzu;c'est bien Kaku que tu dois dire,qu'il t'envoie,ils t'emmèneront a la salle de réunion au lieu de la salle de demande de mission,je t'expliquerai ce que je fais,viens dans une semaine car j'ai une mission a executer.

Gros bisou a Konan

Kakuzu alias Kaku,chef du"yen légendaire"


Revenir en haut Aller en bas
Konan
1ère membre de L'Akatsuki
1ère membre de L'Akatsuki
Konan


Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 28
Localisation : A l'entrainement intansif! pfiou!^^

Feuille de personnage
Pv:
Konan va faire un Karaoké... Left_bar_bleue230/230Konan va faire un Karaoké... Empty_bar_bleue  (230/230)
Pc:
Konan va faire un Karaoké... Left_bar_bleue280/280Konan va faire un Karaoké... Empty_bar_bleue  (280/280)
Lvl: 6

Konan va faire un Karaoké... Empty
MessageSujet: Re: Konan va faire un Karaoké...   Konan va faire un Karaoké... Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:37

"Oo Il...vient du yens Légendaire? Wooaw..."

Konan ferma le papié et le mette dans sa rose en papié. apres celaa fait, elle partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konan va faire un Karaoké... Empty
MessageSujet: Re: Konan va faire un Karaoké...   Konan va faire un Karaoké... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Konan va faire un Karaoké...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortir avec Konan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon le site :: Coin ou vos personnage peuvent s'ammusé. :: La maison de Karaoké :: Chanté en Japonnais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser