Pein 2 Membre de l'akatsuki
Messages : 123 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 31 Localisation : Avec Konan
Feuille de personnage Pv: (330/330) Pc: (380/380) Lvl: 6
| Sujet: Règles et information sur les épées légendaire Jeu 4 Sep - 19:44 | |
| il faut pour posséder une de ces épée: -Ne peut posséder qu'une de ces épée,sous peine de perdre sa première ou de ne jamais en avoir -faire 5 lignes de Rp complète et sans dialogue -posséder les points de Tailjutsu demandée,sinon on peut l'avoir,mais pas l'utilisé -être minimum LVL 6
1-Samehada= possèder 500pts posséder par:Roxas Aspirateur de chakra (retire 100 PC à l'adversaire et enlève 50 pv si touche l'enemi.)
2-Shihou= possèder 1000pts posséder par: justice (permet de sceller un corp dans un genjutsu à jamais et ce dernier ressort à condition que l'utilisateur le veuille, pour pouvoir l'utiliser sans que l'adversaire esquive, il est obligatoire de possèder plus de points de taijustu)
3-Bersek= possèder 300pts posséder par: (celle de zabuza dans le mangas) épée de forte puissance(150 PV si touché)
4-Rai Shinken= possèder 200pts posséder par: épée electrique (paralyse 2 tours si touché et retire 20pv à l'ennemi)
5-Mizu Shinken=possèder 500pts posséder par: épée de l'eau(protège et purifie enleve le poison et protege de 100 Pts dégats n'importe quel attaque tant que l'utilisateur possède plus en maniement des armes que son adversaire)
6-Kusanagi=possèder 100pts posséder par: épée du serpent (1er effet : empoisonne - 50PV/Tours pendant 2 tours OU 2eme effet : permet d'affaiblire l'ennemi en l'enlevant 75pc pendant 2 tours )
7-Hanabi= possèder 250pts posséder par: épée de cocatrisation (transfert 75 pts de degat et les transforme en 75 PV pour l'utilisateur à condition de possèder plus en maniement des armes; et retire 50pv également si touche l'ennemi)
8-dark sword= possèder 400pts posséder par: épée maléfique, cette épée a pour effet de plonger l'adversaire dans un genjustu puissant des ténébres (description : l'ennemi est privé de ces 5 sens, il ne peut ni sentir, ni voir, ni toucher, ni entendre, et ne possède na plus le gout) durant le genjustu, l'utilisateur est libre de faire ce qu'il veut de son corps et donc possède 3 tours pour lui infliger des dégats cout : -200pc (pour le genjustu et la paralysie) effet : l'épée peut paralyser pdt 3 tours et inflige 100 pts de dégats en envoyant des vagues ténébreuses
9-ligth sword= possèder 500pts posséder par: Pein épée pure de la lumière et du camouflage, cette épée laisse une fumée blanche à chaque fois qu'elle utilisé... Elle peut aveugler l'ennemi pendant de nombreux tours en faisant briller l'épée très fortement ou sinan le paralyser avec des éclairs sortant de l'épée... Cette a la capacité d'absorber la puissance de son utilisateur, lorsque ce denier lui injecte de l'énergie vitale ou chakra ; et c'est à ce moment là qu'elle se recouvrer du sang/chakra de l'utilisateur effet 1 : immobilisation total 50pc/tour immobilisé (max 3 tours) effet 2 : x pc/pv utilisé donc -xpc/pv + 50pts pour l'ennemi
10-Epée de papier En cours
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