Nom:Aucun
Prénom:Kakuzu
Clan:Zombie
Rang (Genin, Chunin, Jounin, Jounin experimenté(ANBU), Kagé(résever au personnage qui font des histoire plus de 15 lignes):Kage de Taki si possible,sinon créer mon organisation,ou encore Anbu spécial de Konan
Affinité( Doton, Suiton, Raiton, Katon et Futon. Choisiser en 2):Doton,je ne peux la deuxième,car il contrôle très bien en priorité le Doton
Techniques:* utilisation des fils:
-Vol de coeur(une vie en plus)
-invocation de masque(fusion des Affinité)
-Jashu(immobilisation)
* utilisation des Affinités
* Kurogane Karada - corps de fer
Un jutsu basé sur le Doton qui rend sa peau extrêmement résistante et qui le rend virtuellement invulnérable aux attaques physiques, mais sensible à celles basées sur le Raïton.
* Fûton Atsugaï - Le souffle destructeur
Provoque une énorme bourrasque de vent dévastatrice.
* Raïton Gïan - Obscurité factice
Technique utilisant l'élément Foudre, après avoir sorti son masque de Foudre de son corps, Kakuzu utilise le masque pour utiliser un grand éclair sortant de sa bouche. Cette Attaque peut être parée avec une attaque du même élément et de même puissance comme le Raikiri.
* Katon Zukokku - La face intrépide
Après avoir sorti le masque de l'élément Feu de son corps, Kakuzu ordonne à l'entité de cracher une large masse de flammes de sa bouche. L'attaque se dirige droit vers l'ennemi brûlant tout sur son sillage.
* Attaque Katon + Attaque Futon (pas de nom officiel donné)
Dans cette attaque le masque de l'élément Feu de Kakuzu se combine avec le Masque du Vent pour une attaque dévastatrice.
d'autre pourront être inventée(tu veux bien konan?)
je voudrait un rang spécial du genre:"Zombie/...."